=SYOTOS= AirSoft Seysselan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Ven 7 Déc - 20:42
Sujets similaires
Derniers sujets
» Vente F-A de curtis
Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy   I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:51 par curtis74[D9]

» Vente du Mp7
Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy   I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:15 par Eltron

» T-Man [SEVE]
Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy   I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:39 par =SYOTOS= GNOUN

» =>$M0K£...
Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy   I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:27 par $M0K£

» bonjour a vous
Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy   I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:08 par rodrunner74

» Presentation DEEP74
Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy   I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:54 par =SYOTOS= Kitox

» présentation de Shark
Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy   I_icon_minitimeLun 21 Sep - 9:39 par curtis74[D9]

» Kirov powerrr
Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy   I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:12 par =SYOTOS= GNOUN

» Devil-Dog / black raven
Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy   I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:31 par =SYOTOS= Accusateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy

3 participants

Aller en bas

Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy   Empty Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy

Message  =SYOTOS= GNOUN Sam 9 Nov - 18:19

1Hello, 
Les travaux de mon nouveau local se terminent et je peux maintenant vous annoncer que la date de l'inauguration de mon nouveau magasin a été choisie, ce sera le samedi 31 mai 2014 de 9h30 à 19h00.

Tous les membres de votre association sont bien sûr conviés à venir partager un verre et par la même occasion découvrir le shop nouvelle formule et ses 90 m² dédiés à l'airsoft, faites passer l'invitation.

Rendez-vous le samedi 31 mai 2014 au 12 rue de l'Euro à Meythet 74960, derrière le centre de lavage de voiture situé en face de la pizzeria Peppone.

Cordialement,

Shadow


Hello,
précision de dernière minute.

Pour des raisons techniques le samedi 31 mai je n'aurai pas encore de liaison pour les paiements par CB, donc serons seulement possible les règlements par chèques et espèces si vous avez prévu des achats.

Désolé pour le désagrément mais ce sera rapidement réglé la semaine suivante. 

Airsoft Spirit

Shadow


Dernière édition par =SYOTOS= GNOUN le Jeu 6 Fév - 15:56, édité 5 fois
=SYOTOS= GNOUN
=SYOTOS= GNOUN
Capitaine
Capitaine

Messages : 1188
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Seyssel

https://syotos.0wn0.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy   Empty Re: Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy

Message  =SYOTOS= GNOUN Mar 24 Juin - 13:02

je viens de lire le message en mp car j 'ai réparer mon pc  Very Happy  Very Happy
=SYOTOS= GNOUN
=SYOTOS= GNOUN
Capitaine
Capitaine

Messages : 1188
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Seyssel

https://syotos.0wn0.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy   Empty Re: Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy

Message  =SYOTOS= Kitox Mar 24 Juin - 15:40

Ah ba il était temps lol Tonton Very Happy
=SYOTOS= Kitox
=SYOTOS= Kitox
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 381
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 43
Localisation : Boussy

Revenir en haut Aller en bas

Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy   Empty Re: Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy

Message  =SYOTOS= Topper Harley Mer 25 Juin - 16:12

Cool tout ça ::Smile))
=SYOTOS= Topper Harley
=SYOTOS= Topper Harley
Sergent
Sergent

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 57
Localisation : Vanchy

Revenir en haut Aller en bas

Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy   Empty Re: Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy

Message  =SYOTOS= GNOUN Lun 21 Juil - 12:11

bon depuis le temps je suis passer au new magasin de Mathias qui se situe en face de chez pizza pepone et derrière  la station de lavage , un beau petit magasin et des prix toujours attractif .

12 rue de l'Euro à Meythet, derrière le centre de lavage de voiture situé en face de la pizzeria Peppone.
=SYOTOS= GNOUN
=SYOTOS= GNOUN
Capitaine
Capitaine

Messages : 1188
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Seyssel

https://syotos.0wn0.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy   Empty Re: Magasin a Shadow a Meythet a coté d 'Annecy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum